Pour les mois d’automne et d’hiver, nous avons plus que jamais besoin de vêtements chauds et pratiques. Mais cela ne veut pas dire que la mode homme ne peut pas être stylée pour ces mois-ci! Découvrez les tendances automne-hiver de la mode homme avec des incontournables à avoir dans votre garde-robe. 

Et pour un article classique qui vous pouvez porter chaque saison, ajoutez un peu de couleur a votre look avec un pull scandinave. De la bonne qualité, de la laine et l’expectation que l’article va durer très longtemps, commencer la recherche pour ce type de pull.

Pull, Dale of Norway, environ 250€

Ne rejetez pas ce choix seulement à cause du prix – oui il est cher, mais la qualité est sans doute supérieur. La marque de Dale of Norway fait tous les pulls pour l’équipe olympique norvégienne et ses designs classiques avec des motifs classiques du pays, sont populaires partout dans le monde. Ce pull est idéal pour les jours quand vous ne voulez pas porter un manteau mais a besoin de quelque chose chaleureux, et aussi pour les jours actifs en plein air.

Débardeur en laine, Brora, environ 140€

Pour les hommes (surtout dans le sud du pays) qui veulent avoir un style scandinave mais sans le besoin de porter un grand pull, ce débardeur en laine avec un motif Fair Isle est parfait. En laine et avec un motif intéressant et traditionnel d’Ecosse, ce pull vient de la marque luxueuse Brora.

Pull, Drops Design

Drops design n’est pas une boutique, mais une marque de laine norvégienne qui fait des designs gratuits avec des motifs fantastiques. Alors dans le cas que vous connaissez quelqu’un qui peut tricoter, les demandez (ou les payez !) de faire pour vous ce pull. Et parce que vous pouvez choisir les couleurs et la taille parfaite, vous aurez toujours contents avec cet article.

Donc utilisez les pays du nord pour un peu d’inspiration de style pour cette saison.