Il est facile de trouver beaucoup d’articles sur le sujet de la mode pour les femmes pour les mois d’été, mais quelquefois il peut être un peu difficile de trouver le même style d’article en concernant la mode pour hommes.  Alors j’ai décidé d’écrire mon article avec des conseils, suggestions et vêtements pour vous aider avec votre style cet été.

Les femmes peuvent facilement porter des petites jupes et robes pendant l’été mais pour nous il peut être plus difficile de rester frais quand il fait chaud, et c’est vrai qu’en d’habitude, les vêtements pour hommes sont plus lourdes avec plus de matériel. Personnellement je n’ai pas envie de porter un costume sous le soleil mais surtout pour les évènements un peu spécial, quelquefois il y a la difficulté de trouver quelque chose qui est décontracté chic. Si vous aimez un style élégant, alors un style classique est le style idéal pour vous. Ici je vais vous démontrer des pièces pour achever ce look classique mais quand même cool.

L’une des choses les plus importantes pour un look classique d’été qui est aussi décontracté chic, est un polo d’une bonne marque. Pour moi les polos de Ralph Lauren, Lacoste et Fred Perry sont les meilleurs parce qu’il y a un logo subtil qui démontré la bonne qualité du polo, est en plus il y a un grand choix de couleurs. Pour ce look classique, évitez les couleurs brillants  et choisissez à la place les couleurs traditionnelles comme blanc, bleu, bleu marin, gris et noir. Je préfère un polo sans rayons parce que pour moi il est plus élégant.  Je toujours acheté des polos de la marque américaine de Ralph Lauren parce qu’elle mon préférence. Laissez le premier bouton déboutonné et pour un look vraiment preppy, ‘pop’ le collier.

Une paire de chino est les pantalons parfaits pour un style classique, mais pendant les mois d’été, je préfère porter des shorts à la place de pantalons. Des shorts sont toujours plus pratiques quand il fait beau  aussi, et les chinos seront confortables même quand il fait chaud. Il y a des couleurs naturels que j’aime comme crème, gris, kaki, et beige et ils tous semblent bien avec un bronzage d’été. Une chose que vous devrez se rappeler est de ne porter pas vos shorts trop courts ! Les shorts super courts pour les hommes sont un look qui est complètement démodé et il n’est pas de tout pratique.

Et finalement pour vos chaussures des chaussures bateau sont exactement la chose correcte pour ce look et tant mieux vous n’avez pas besoin de dépenser trop de l’argent sur eux. J’aime bien par exemple les petits chaussures de la marque Converse parce qu’ils sont entre les baskets et les chaussures bateau. Les choisissez en blanc pour un look qui est propre et cool – n’oubliez pas que vous pouvez toujours acheter des chaussures sans une grande marque avec un logo – des chaussures bateau blancs et pas chers seront génial aussi.